Déplacement à votre véhicule.

Lorsque le technicien se rend à l'endroit où vous êtes en panne, ses frais de déplacement aller-retour sont compris dans notre service. Il ne vous seront pas facturés ultérieurement.

Assistance sur place.

De la panne au petit contretemps : l’aide sur place couvre les frais de petites réparations jusqu’à 150 € TVAC. Les coûts matériels pour les pneus, batteries et toutes les pièces de rechange sont ici exclus.

Service de remorquage.

Si votre voiture ne peut être réparée sur place, nous organisons et prenons en charge le remorquage vers le Point de Service Agréé Mercedes-Benz le plus proche, dans un rayon de 50 km depuis le lieu de la panne.

Taxi/transports en commun.

Vous disposez d'un budget mobilité de € 75 maximum, TVAC, par dossier. Vous pouvez ainsi rejoindre votre hôtel, la gare ou l'aéroport, ou rentrer directement chez vous en taxi ou en transport public.

Retour de votre véhicule.

Avec Mobilo, vous profitez également d’un service de retour de votre voiture dans un rayon de 50 km depuis le garage où elle a été réparée.

Voiture de remplacement.

Avec un véhicule de remplacement gratuit pendant trois jours ouvrables maximum, vous restez mobile en attendant que votre Mercedes soit réparée.

Ticket d’avion ou de train.

Au lieu de vous fournir un véhicule de remplacement, nous pouvons également prendre en charge votre voyage aller ou retour, en avion ou en train, jusqu’à 400 € TVAC par personne.

Nuitées et hôtels.

Si les réparations de votre Mercedes durent plus longtemps, nous vous offrons jusqu’à trois jours (petit-déjeuner inclus) jusqu’à 400 € TVAC par personne / par dossier.

Retour au domicile du véhicule.

La réparation dure plus de trois jours ouvrables ? Nous prenons alors en charge le retour de votre véhicule dans votre Point de Service Agréé Mercedes-Benz habituel.

Assistance en cas d’accident ou de vandalisme.

Si vous êtes victime d’un accident ou de vandalisme à l’étranger, nous vous aidons pour l’assistance juridique ou la traduction.